Episode 17 of Ao Ashi is still in the works, but fans are anxious to see what happens next. The latest update from the production team is that they are still trying to find a good ending for the story. The producers have been working on this episode for a long time and they want it to be perfect. They don’t want any mistakes that could ruin the reputation of the show. There has been a lot of speculation about what will happen in Episode 17, but no one knows for sure. Fans are hoping that their theories will be confirmed when the episode finally airs. ..

AO ASHI EPISODE 16 CRITIQUE PERSONNELLE ET RÉCAPITULATIF

aujourd’hui, nous allons parler de l’épisode ao ashi 16 épisode très amusant c’est que j’ai vraiment vraiment apprécié cet épisode je suis également choqué qu’il y ait autant de saut dans le temps dans cet épisode.

Tout d’abord, nous avons commencé l’épisode tout de suite avec un saut d’une semaine pour nous montrer ce qu’Ashito a réellement appris de kuribayashi, il a appris sur la capacité de tourner la tête et laissez-moi vous dire que les choses qui tournent la tête ne sont pas seulement applicables au football.

mais évidemment, dans un sport lui-même dans un tel espace, il est évident que cette capacité à tourner la tête va être utilisée au maximum, mais un autre endroit où vous pouvez réellement utiliser cette capacité de tourner la tête dans votre vie quotidienne est lorsque vous conduisez.

D’accord, j’avais l’impression que les pilotes de nos jours, comme certaines personnes, ont vraiment besoin d’apprendre cette capacité à tourner la tête, la capacité de choisir dans le virage juste pour vérifier le choix de la voiture dans un autre virage pour vérifier une autre voiture d’un autre côté, c’est vraiment une capacité vraiment importante et je veux me vanter un peu bien.

mais moi et cela a aussi presque causé l’échec de mon examen de conduite parce que j’ai été si rapide à choisir le coin et en utilisant le coin de l’œil, je viens de ramasser je suis capable de déterminer la route tout en une fraction de seconde et mon.

donc quand je sors réellement d’un virage je n’ai pas arrêté ma voiture parce qu’après avoir choisi cette voiture pas de voiture il est sûr de sortir donc je sors immédiatement le coin mon chauffeur non pas l’instructeur du conducteur l’examinateur en fait a été choqué hé vous devez vous vanter d’accord donc c’est comme si vous auriez dû regarder avant de partir vous avez certainement besoin de faire plus attention que je C’était comme si je le regardais j’ai vu que j’ai choisi le coin d’accord, j’ai dit à l’examinateur, mais pour une raison quelconque, l’examinateur ne me fait pas confiance, donc il a moins une note pour moi pour ne pas avoir choisi le coin et après cela, je ralentis, je m’arrête délibérément et choisis le coin comme pour lui montrer que je vois réellement avant de bouger bien.

donc c’est stupide vraiment stupide mais oui comme je l’ai dit cette capacité à tourner la tête est très importante quand vous conduisez surtout si vous conduisez dans une grande ville où toutes les voitures roulent à une vitesse extrême donc cela étant dit.

Laissez-moi passer directement à la prochaine chose et c’est qu’anri aide en fait ashito ici, je suis vraiment vraiment surpris qu’anri soit celui qui sauve aujourd’hui plutôt que hana.

mais là encore, le problème auquel ashito est confronté en ce moment est un problème de football et non un problème d’état d’esprit émotionnel, il est donc très évident qu’ari sera une personne mieux adaptée pour réellement gagner pour aider ashito et anri enseigne à ashito l’exercice de base sur la façon d’améliorer sa capacité de tourner la tête et oh en colère aussi comment puis-je dire introduire ashito à un truc très très intéressant et c’est à La façon d’observer réellement l’esport, j’ai eu l’impression que cela peut en fait rendre un jeu beaucoup plus intéressant parce que si vous pouvez regarder n’importe quel sport.

AO ASHI EPISODE 17 DATE ET HEURE DE SORTIE

L’épisode 17 d’Ao Ashi sera diffusé le 30 juillet 2022. En ce qui concerne la date de sortie de l’épisode, les téléspectateurs japonais pourront visionner l’épisode 17 d’Ao Ashi à 1825 heures, heure normale japonaise (JST). Les téléspectateurs américains pourront regarder cet épisode à 02h25 heure du Pacifique (PT) / 04h25 heure du Centre (CT) / 5h25 heure de l’Est (HE). Pour les téléspectateurs indiens, le 17e épisode d’Ao Ashi sortira à 14h55, heure normale indienne (IST).

L’épisode 17 d’Ao Ashi sera rediffusé via le réseau de télévision local japonais, NHK E-Tele, jeudi prochain le 03 juillet à 19h20 (JST).

REGARDER AO ASHI EPISODE 17 EN LIGNE – DÉTAILS EN STREAMING

Les derniers épisodes d’Ao Ashi Ao Ashi seront diffusés par NHK E-Tele, le réseau de télévision local japonais un samedi. Ils seront répétés tous les jeudis. Les épisodes seront accessibles dans le monde entier sur différents sites Web. Vous pouvez regarder les épisodes les plus anciens et les plus récents d’Ao Ashi Ao Ashi en ligne sur Crunchyroll.