There are a lot of different characters in Platinum End, and it can be hard to keep track of them all. This guide will help you understand the different abilities and personalities of all the characters in the game. First, let’s take a look at the main characters. There are nine of them in total, and each one has their own unique abilities and personality. The first character is Natsuki Subaru, who is the protagonist of the game. He has the ability to use magic, which he uses to fight against evil monsters. He’s also very friendly and caring towards others, which makes him a great ally to have on your side. Next is Remilia Scarlet, who is Natsuki Subaru’s adoptive sister. She has powerful magic herself, but she also uses it to control demons that live inside her body. She’s often strict and demanding, but she can be very helpful if you need it. Next up is Beatrice- an artificial intelligence that was created by Natsuki Subaru using his magic. She helps him out by providing information about enemies and other important things during combat. She’s also very loyal to him and will do anything he asks her to do. Then there’s Emilia- Remilia Scarlet’s daughter who joins Natsuki Subaru on his journey through Platinum End. She has powerful magic herself, but she prefers using it for healing people instead of fighting monsters like her father does. She’s a kindhearted girl with a big heart who will help anyone she can regardless of their status or race." ..


Avant de commencer ce blog, je voudrais préciser que Platinum End est complètement fictif. Ce n’est pas vrai. C’est pourquoi je le dis. Parce que parfois, les lecteurs peuvent s’impliquer trop dans le manga ou l’anime. Il ne s’agit pas seulement de Platinum End, c’est tout un travail de fiction.

Platinum End était si réel que j’avais l’impression de faire partie de leur réalité.  C’est incroyable de voir comment ces auteurs peuvent créer des histoires aussi incroyables. Je m’excuse si j’ai offensé, mais je voulais vous le faire savoir.

Sans plus tarder, commençons. Mais d’abord, permettez-moi de vous présenter le manga Platinum End.

Platinum End a été écrit par Tsugumi Okaba et illustré par Takeshi Obata. Sur quels autres mangas ont-ils travaillé ? La légendaire série Death Note.

Vous n’avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur Death Note si vous êtes sérieux au sujet de l’anime et du manga. Platinum End (et Death Note) contiennent tous deux des éléments sombres et lourds.  Ce n’est pas un conte de fées que vous pouvez raconter à vos enfants la nuit.

La prémisse de Platinum End est qu’une personne peut devenir le dieu ou la déesse du nouveau monde. Le candidat choisi est libre de faire ce qu’il veut avec humanité. Cela vous semble familier ? Light  Death Note voulait infliger justice et jugement à tous ceux qu’il considérait comme mauvais.

La lumière n’était qu’un être humain, il avait donc tort de prétendre qu’il était Dieu. Avait-il tort de faire semblant d’être quelque chose qu’il n’était pas ? Il croyait que c’était pour le bien de l’humanité. Cette idéologie est poursuivie dans la série Platinum End.

Le personnage principal de Platinum End est Mirai. Dans le premier chapitre, Mirai tente de se suicider. Il a été élevé par une tante et un oncle violents et est constamment victime d’intimidation à l’école. Ses parents avaient été assassinés.

Mirai n’était pas comme la plupart des gens. Mirai en avait juste fini avec la vie. Il n’aimait pas l’idée de se faire marcher le cou tous les matins. Il est diplômé du lycée et décide qu’il en a fini avec la vie. Il grimpe au sommet d’un immeuble et monte sur le rebord extérieur avant de tomber et de mourir.

Un ange est apparu avant qu’il ne puisse fermer les yeux et se détendre en paix. Angel Nasse le sauve et lui donne la chance de devenir un God Candidate. L’un des treize candidats suicidaires au hasard portera le poids du destin de l’humanité. Ils étaient tous suicidaires.

Mirai accepte l’offre de Nasse. Cependant, Mirai doit accepter une condition. Il obtient à la fois les capacités Wings et Angel’s Arrow. Mirai lui a demandé de se conformer et elle a expliqué qu’il était de tradition de demander aux candidats de choisir.

Mirai ne voulait pas choisir l’un des deux, il voulait simplement mourir. Il a demandé les deux pouvoirs pour ne pas pouvoir accéder au jeu. Mirai utilisera ces super pouvoirs d’une manière différente. Protégera-t-il les citoyens japonais avec ses ailes ? Protégera-t-il le peuple japonais avec ses ailes ?

LES CANDIDATS – PARTIE A

Vous trouverez ci-dessous les candidats de Dieu. Cette liste divise les candidats en deux groupes. Pour gagner, ils doivent s’entre-tuer. Vous pouvez obtenir les capacités des morts en tuant un candidat dieu.

MIRAI KAKEHASHI

Personnage principal

Mirai, un garçon de 15 ans, a une apparence plus sérieuse et sombre. Il est le protagoniste de Platinum End. Mirai a été choisi par Nasse, l’ange de Nasse, comme dieu candidat.

(Avertissement de déclenchement : automutilation). Dans le premier chapitre de Platinum End, Mirai tente de se suicider. Il s’agissait d’une introduction très sombre à Mirai, le personnage principal de la série (  Silver End Manga : Chapitre 1 ).

Mirai est un mystère pour moi. Enfant, il a été sévèrement maltraité (  Platinum End Manga Chapter 1 ), mais il n’a jamais nourri de rancune. Mirai n’a jamais détesté . Je ne serai jamais aussi gentil que lui et je ne le veux pas. C’est une de ses forces qui m’a attiré vers son personnage.

Vous souvenez-vous comment j’ai dit qu’il est un candidat de Dieu. Il ne veut pas le titre. Pourquoi permet-il que cela se produise ? Pour protéger Saki des métropolitains.

SAKI HANAKAGO

L’ami d’enfance de Mirai

Saki, une jeune fille, était amie avec Mirai quand elles étaient petites (  Silver End Manga : Chapitre 2 ).

Plus tard, cependant, tous ses camarades de classe commencent à l’intimider à l’école. C’est un garçon qui a perdu ses parents et vit avec une tante et un oncle violents.

Saki suit les traces de ses camarades de classe et participe à l’intimidation de Mirai. Elle se sentait tellement mal à propos de ses actions (avertissement déclencheur : automutilation) qu’elle a tenté de se suicider.

Laisse-moi te donner un conseil. N’intimidez personne en aucune circonstance. C’est un sentiment horrible de savoir que chaque jour est un jour infernal.

YOURI TEMARI

Dieu candidat

La belle de 23 ans est aussi candidate à Dieu. Elle a été choisie par Yazeli, un ange.  Son objectif est de vivre ses dernières années dans le confort avec Red Arrow Powers (  platine End Manga: Chapter 28 ). C’est ma fille préférée dans la série. MAIS CE N’EST QUE MON AVIS.

Red Arrow est son pouvoir. Si vous tirez la flèche rouge sur quelqu’un, il tombera amoureux d’elle pendant 33 jours . Pour tomber amoureux d’elle, vous n’avez pas besoin d’être abattu. Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant Platinum End.

SHUJI NAKUMI

Dieu candidat

Shuji, un garçon de treize ans, est également candidat à Dieu. L’ange Ogaro l’a choisi. Ogaro l’a choisi parce qu’il a les yeux profonds. Est-ce excessif ? Probablement.

J’ai ressenti des frissons lors de sa première apparition (  Platinum End Manga Chapter 31 ). Ne rappelle-t-il pas le petit L de Death Note ?

Quel est ce garçon de treize ans ? Oh mon Dieu! Je me souviens quand j’avais treize ans, je regardais Dragon Ball Z en mangeant des Pop-Tarts. Oui, je ne suis pas aussi fort que ces enfants.

GAKU YONEDA

Dieu candidat

Messieurs et Mesdames, je voudrais vous présenter le  dernier God Candidate de la Platinum End Series : Gaku Yona.

Il est professeur à la retraite de l’Université de Tokyo (  platine End Manga: Chapter 31 ),  et a également été l’un des plus jeunes à remporter un prix Nobel.

Le professeur Gaku Yonada a reçu le prix Nobel de  physique  et  de littérature . Ce sont deux opposés.

LES CANDIDATS – PARTIE B

Il s’agit du deuxième lot de candidats candidats de Dieu. Une chose était la raison pour laquelle je les ai séparés. Après avoir terminé le manga, vous pouvez revenir voir si les critères que j’ai utilisés pour séparer les candidats en deux groupes différents.

Deuxième fait sur les candidats : ils sont tous japonais. Pourquoi? Le Japon est un pays qui a un taux de suicide élevé bien qu’il soit béni . Tous les treize de ces candidats étaient suicidaires. C’est assez déprimant.

SUSUMU YUITO

Dieu Candidat Partie B

Susumu a été choisi par l’ange Penema  comme candidat de Dieu. Quand j’ai vu Susumu pour la première fois (  platine End Manga: Chapter 7 ), je ne savais pas trop quoi penser. Nous n’avons vu qu’une seule photo de lui. C’est ça.

Quand il a été présenté pour la première fois à la série, j’étais inquiet pour lui. On en apprend plus sur lui tout au long du manga.

Il apporte tout son soutien à Mirai, et partage même avec le public l’existence de candidats divins.

NANATO MUKAIDO

Dieu Candidat Partie B

Nanato, un candidat de Dieu, a été choisi par l’ange Baret. C’est un candidat de Dieu qui a été choisi par l’ange Baret.

C’est un homme de 30 ans qui fera tout ce qu’il faut pour aider sa famille. Il lui reste trois mois à vivre après avoir reçu un diagnostic de cancer.

Comment Nanato pourra-t-il continuer à être avec sa famille ? En devenant un candidat officiel de Dieu.

KANADE URYÛ

Dieu Candidat Partie B

Que savez-vous de Kanade Uryu ? Est-  ce que Metropoliman est  familier? Kanade est l’antagoniste du premier épisode de la série.

Il a été choisi par Angel Meyza  comme candidat de Dieu. Cet homme est inarrêtable. Il prendra la vie de n’importe qui sans arrière-pensée.

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche fétide et est un être humain arrogant. Kanade est un pur mal. Il n’a rien à voir avec Eren ou Itachi.

HAJIME SOKOTANI

Dieu Candidat Partie B

Hajime, un candidat de Dieu, a été choisi par l’ange Balta. Hajime est un candidat de Dieu qui a été choisi par l’ange Balta.

Hajime est un jeune garçon qui a lutté avec son apparence. En fin de compte, il a subi une chirurgie plastique afin qu’il puisse être plus « beau » (  Platinum End Manga : Chapitre 14  ).

Je sais ce que tu veux dire par Platinum End trop réaliste.  Ce personnage a touché mes insécurités de la manière la plus inattendue.

Je ne pense pas que vous me connaissiez ni mon apparence donc je n’hésiterai pas à partager ma vraie personnalité. Cependant, je suis très conscient de mon apparence et j’essaie de ne pas trop parler pour ne pas être remarqué.

Je suis trop conscient de la façon dont je me présente à la société. C’est un combat quotidien pour moi. Ça fait mal de voir les luttes intérieures de Hajime avec lui-même. Ce n’est pas un problème auquel seules quelques personnes doivent faire face. C’est quelque chose que tout le monde veut améliorer sur au moins un aspect de son apparence.

Ses taches de rousseur me semblaient adorables, mais ce n’était pas le cas. Son nez boutonné était mignon, mais je n’aimais pas ça (  Platinum End Manga Chapter 14 ). Ceci est un exemple de vouloir tendre la main et de toucher un personnage mais d’être incapable de le faire parce que la réalité et la fiction peuvent être séparées par du papier et un crayon.

SHOGO HATEKAYAMA

Dieu Candidat Partie B

Shogo est un candidat Dieu d’Angel Emaka. C’est un candidat de Dieu choisi par l’Ange Emaka.

Avant de devenir candidat, il a échoué pour la troisième fois à l’examen d’entrée de l’université de son choix. Saburo, en revanche, a échoué pour la première fois à son examen d’entrée.

Ils se sont rencontrés et ont décidé  (Trigger Warning: Self-Harm) de se suicider ensemble afin d’éviter la honte d’échouer.

Ils sont accueillis par deux anges avant de s’endormir. Ces angles leur donnent la chance d’être des candidats à Dieu. Shogo et Saburo concluent un accord avec ces anges et l’acceptent.

Cependant, ils concluent également un pacte entre eux :  celui qui devient le vainqueur du jeu doit traiter l’autre selon ses désirs  . Donc, ils croient que ce sera une situation gagnant-gagnant pour eux

TONMA RODRÍGUEZ

Caractère de soutien

Tonma est un ange candidat pour Dieu qui a été choisi par Luta. (SPOILER: Il est en fait le premier candidat à être éliminé de Metropoliman (  Silver End Manga Chapter 2 ). Metropoliman est Kanade Uyu.

Tonma est aussi égoïste que possible. La cupidité de Tonma ne me fait jamais défaut. Sa capacité Red Arrow est sa force et il n’hésite pas à l’utiliser.

Il a des femmes qui tombent follement amoureuses de lui à cause des flèches rouges. Son ego a la taille d’un stade. C’est incompréhensible à quel point il peut être égocentrique.

Avant d’être élu candidat de Dieu, il était un comique dont personne ne se souvenait (  platine End Manga : Chapitre 2 ). Alors je ne comprends pas pourquoi il pense qu’il est tout ça, alors qu’il ne l’était pas.

CHIYO NAKAYAMA

Dieu Candidat Partie B

Chiyo, une jeune fille, a été choisie par l’  ange Jami pour être candidate à Dieu . Elle est fragile. Elle pourrait être victime d’intimidation à l’école Chiyo peut être une fille fragile. Red Arrow de Metropoliman pourrait en être la cause.

Sa capacité est Wings, donc elle peut voler. Elle n’a pas de flèches d’ange et, avec son faible dynamisme, elle est vraiment désavantagée dans cette bataille royale.

SABURO

Caractère de soutien

Saburo est un ange choisi Saburo comme candidat de Dieu. Ses talents incluent les flèches rouges et les ailes.

Lui et Shogo Hatakeyama ont échoué aux examens d’entrée à l’université. Ils décident de se suicider pour éviter la honte d’échouer aux examens d’entrée à l’université.

Avant qu’ils ne le fassent, deux anges apparaissent devant eux et offrent la possibilité de devenir un candidat divin. Saburo et Shogo acceptent l’offre des anges  .

Lorsqu’il doit garder son identité secrète, il porte une tenue de super-héros Metroyellow (  Silver End Manga : Chapitre 5 ).

Lisez aussi: Platinum End Ending Explained: Tout ce que vous devez savoir

LES TREIZE ANGES

Dans le Platinum End Manga, il y a treize anges. Ils peuvent être classés selon leur rang. Ils sont classés par grade.

MEYZA

Ange classé spécial

Meyza, un ange qui a choisi Kanade Uryu comme candidate divine, s’appelle Meyza. Meyza, comme Nasse est un ange de rang spécial.

Elle est également connue sous le nom d’  ange de la luxure . C’était un nouveau concept pour moi que les anges puissent être nommés pour une émotion douteusement impure. La luxure est-elle impure ? Cela peut être comparé à l’amour. Mais dois-je la comparer à d’autres émotions pour déterminer si elle est inappropriée ?

Revenons au blog , au lieu de nous attarder sur ma crise philosophique intérieure.

SE DÉLECTER

Ange classé deuxième

Avant d’entrer dans le passé de Revel, je dois mentionner que j’adore ses yeux. J’aime la façon dont ses yeux sont formés et la couleur de leur iris.

Revel était un  ange de second rang  au début de Platinum End. C’est encore assez bon. Plus tard, il monte au  deuxième rang  (  Silver End Manga : Chapitre 16 ).

Il était classé deuxième en tant qu’ange et s’appelait  Angel Of Trickery . Il était très manipulateur car il avait une faible estime de soi. Il a commencé à comprendre les gens quand il est monté en grade. Il était alors connu comme l’  ange de l’émotion .

BARRET

Ange classé spécial (ancien)

Baret était l’ange qui a choisi Nanato Mukaido pour être un candidat de Dieu (  platine End Manga: Chapter 7 ). Parce qu’elle est un ange de premier ordre, ses paroles sont synonymes d’affaires.

Ses beaux yeux vert mousse contrastent magnifiquement avec sa peau pâle et ses cheveux blonds. Elle est connue comme l’  ange de la connaissance .

Fait amusant : elle était autrefois un rang spécial. Mais  Revel a déclaré au chapitre sept qu’elle était dégradée parce qu’elle était une « je-sais-tout ». Je trouve cela hilarant.

JAMI

Ange classé deuxième

Jami est un ange qui a choisi Chiyo Nakayama comme candidat de Dieu (  platine End Manga : Chapitre 7 ). Il est le deuxième rang.

Il a  les cheveux courts et blancs  et une  bande dorée  autour du front. Il ressemble vraiment à un ange. C’est injuste!

EGURA

Premier ange classé

Egura est un ange qui a choisi  Saburo Tbuchi  comme candidat divin (  Gold End Manga Chapitre 7 ). Elle est un ange de premier rang. Les flèches rouges et les ailes sont ses spécialités.

Elle couvre son œil bleu gauche avec ses cheveux blancs. Mais pourquoi? Je veux la voir de face !

EMAKA

Premier ange classé

Pensez-vous qu’Emaka semble jolie?  Je ne sais pas si ça rime avec Baka.

Elle est un ange de premier rang et a choisi Shogo Hatakeyama comme candidate divine. Elle est petite et a les yeux dorés. Une bande dorée se trouve sur son front. Elle est pilote de Red Arrows and Wings

LUTA

Ange classé deuxième

Luta était un ange qui a choisi Tonma Rodriguez comme candidate divine. Il est un ange de second rang et a des ailes comme seule capacité.

C’est un homme calme et facile à vivre qui peut gérer n’importe quelle situation négative en un clin d’œil. Un exemple serait la mort de Tonma (SPOILER!).  Au lieu d’être bouleversé par la mort de Tonma, il voulait plus d’informations (  Silver End Manga : Chapitre 2 ).

Luta est un mec particulier.

YAZÉLI

Ange classé deuxième

Ne vous rappelle-t-il pas le seul héros  Thor ? Était-ce l’  homme faucon ? Es-tu en colère que je ne sache même pas qui tu es ?

Yazeli, un ange qui a choisi Yuri Temari comme candidat divin, l’est cependant. Il est l’Ange de la Vérité, et est le deuxième rang.

PÉNÉMA

Premier ange classé

Penema est un ange qui a choisi  Susumu Yuito  comme candidat de Dieu. Il est l’Ange des Jeux et est l’Ange des Jeux.

C’est un gars drôle qui veut juste divertir (  Platinum End Manga Chapter 28 ). Les Flèches Rouges et les Ailes sont ses atouts.

OGARŌ

Premier ange classé

Shuji Nakaumi est le candidat divin de Shuji Ogaro. Elle est un ange de premier rang et est également connue sous le nom d’ange des ténèbres.

Quelqu’un peut-il expliquer comment un ange, un être de lumière, est connu pour les ténèbres ? Quand j’étais enfant, je n’ai jamais compris ce nom ni comment il est né. Orgaro a même l’air brillant  . Tant pis.

Elle est aussi éthérée.

MUNI

Ange classé spécial

Ce type ressemble exactement à l’homme pour lequel il est connu. Muni est également connu comme l’  ange de la destruction . C’est un ange mais il prend une allure humanoïde assez troublante.

Je lisais le manga tard à  minuit  et je l’ai perdu quand je l’ai vu pour la première fois (  Platinum End Manga Chapter 28 ). Je n’arrivais pas à m’endormir ! Je pouvais le voir chaque fois que je fermais les yeux. C’était horrible.

Muni, un ange de rang spécial est beaucoup plus proéminent que le reste des 13 anges.

HUMAINS (AUTRES PERSONNAGES).

Ces personnages ne sont pas des anges, et ils ne sont pas des candidats. Ils sont tous effrayants et je suis content qu’ils ne possèdent pas leurs pouvoirs. S’ils le faisaient, les rues seraient remplies de sang et d’innocents.

MIMIMI YAMADA

Tueur en série

Ne soyez pas dupe ! Cette fille est une  tueuse en série. Êtes-vous curieux de connaître ses victimes préférées? Jolies filles. Au moins je ne suis pas sur le crochet. Elle est sinistre et troublante.

Je me fiche de son attrait. Qu’est-ce qui la rend plus terrifiante ? C’est une personne brillante et pétillante. Elle rigole quand elle tranche ses cibles.

Parfois, si elle se sent un peu fringante, elle s’engagera dans  un jeu classé R  avec ses victimes avant de les ouvrir. Je ne comprends tout simplement pas.

Elle a déclaré un jour qu’elle adorait tuer des gens pour le frisson et qu’elle en voulait toujours plus (  platine End Manga: Chapter 8 ).

Parce que Mimimi a été touché par l’une de ses flèches rouges (  Silver End Manga Chapter 7 ), Mimimi a un lien avec Metropoliman. Il lui ordonne de tuer des filles moches. Les deux sont fous !

Le fait que je ne trouve pas ça amusant :  Mimimi veut dire beau  . Excusez-moi pendant que je vais vomir dans le coin.

L’ONCLE DE MIRAI

Oncle

Ce mec est une personne horrible. ####. C’est ce que je déteste chez lui. Il l’a horriblement abusé au lieu de l’aimer.

Du fond du cœur, je souhaite que ce personnage aille en enfer plusieurs fois. J’espère que vous vous cognerez le pied à chaque fois que vous passerez devant une table. Après 66 tentatives, j’espère que vous pourrez brancher votre port USB avec succès.

Il a manipulé Mirai et l’a même forcé à devenir son esclave. Il a volé l’argent de l’assurance qu’il a contractée après que Mirai ait commencé à vivre avec lui.

C’est juste horrible. C’est lui qui a tué les parents de Mirai (  Silver End Manga : Chapitre 1 ).

(SPOILER : Mirai se venge de son oncle en utilisant une Flèche Rouge (  Silver End Manga : Chapitre 3 ).

LA TANTE DE MIRAI

Je n’ai jamais souhaité de mal à personne. Oui, je vais vous jurer que je ne suis pas un saint, mais je ne prierai pas pour que vous ou qui que ce soit soit renversé par un bus.

Aujourd’hui est une exception. Ce n’est pas seulement pour la tante mais aussi pour l’oncle. C’est un crime d’abuser d’un orphelin, encore moins d’un enfant. La triste histoire de Mirai m’a fait pleurer. C’est injuste.

(SPOILER ALERT) Les parents de Mirai ont été assassinés par elle (  Platinum End Manga Chapter 1 ). Pourquoi? Parce que c’est facile.

KOHINATA FUYUKO

Kohinata Fuyuko travaille comme chercheuse pharmaceutique. Elle ne fabrique pas de médicaments pour sauver des vies. Elle ne crée pas de dispositifs médicaux pouvant aider à la gestion des soins de santé.

Elle est passionnée par la fabrication d’armes biologiques . Kohinata utilise ces armes pour tester sur des animaux et des humains. Sa nature badass me fait trembler les jambes.

Kohinata est une infirmière qui veut aggraver votre fièvre et vous faire vomir du sang. Mirai pensait que c’était fini quand je l’ai vue pour la première fois (  platine End Manga: Chapter 17 ). Elle fait peur !

Elle a été repérée par cette organisation mystérieuse et inconnue parce qu’elle  connaissait très bien l’expérimentation humaine et la fabrication d’armes biologiques.